5 astuces faciles pour maigrir vite

5 astuces faciles pour maigrir vite

Vous avez probablement entendu que la perte du poids est un défi, mais voici cinq conseils et astuces simples et utiles, qui pourront vous aider à atteindre votre objectif.

1.  Adopter une approche à deux volets. Lorsque vous essayez de perdre du poids, vous avez à réduire les calories ou frapper la porte du sport. Alors, au lieu de se priver ou de passer des heures dans la salle de musculation, coupez seulement 250 calories de votre alimentation et prenez 30 minutes d’activité modérée par course, marche ou vélo. combiner toutes ces astuces ne vous laissera pas mourir de faim ou de vous sentir épuisé, et vous pouvez perdre un kilos par semaine avec cette méthode!

2. Boire deux verres d’eau avant chaque repas. Beaucoup d’entre nous confondent la soif avec la faim, donc avant que vous atteignez pour une collation l’après-midi, buvez deux verres d’eau. En fait, la recherche a montré que cette méthode vous aide à perdre du poids en soi !

3. Fixez des objectifs. Chaque jour, prenez quelques minutes pour vous vous concentrer sur votre objectif de perte du poids, cela vous aidera à garder votre motivation et vos objectifs sont à la portée de main!

4. Avoir des légumes à chaque repas et des fruits à chaque collation. Un moyen facile pour vous, et votre corps profite de vitamines et minéraux dont il a besoin. Garder vos cinq à neuf portions de fruits et légumes par jour. Faire un objectif d’avoir au moins une portion de légumes à chaque repas (de préférence deux ou trois!) Et un morceau de fruit avec un peu de protéines pour chaque collation. Vous serez rassasié et facilement couper des calories, tout en améliorant votre alimentation.

5. Bougez toutes les heures. Si vous êtes tout le temps assis, essayez de marcher au moins une fois par heure. Si vous le pouvez, réglez une minuterie pour qu’elle se déclenche au début de chaque heure pour ne pas oublier.