Boostez votre régime avec des aliments qui font maigrir

les aliments qui font maigrir

Selon les physiologistes américains, certains produits, en raison de leurs propriétés uniques, permettent d’atteindre une perte de poids importante et désirée avec peu d’effort. Le principe de base étant d’accélérer le métabolisme pour maigrir vite. Certains aliments ont ce pouvoir grâce à leurs nutriments de base. En voici quelques uns expliqué pour vous et pour vous faire perdre du poids plus facilement et rapidement.

Amandes

Selon les nutritionnistes, les amandes peuvent réduire pendant le poids de 18% chez ceux qui en mangent régulièrement pendant une régime. Ceux qui font l’impasse sur  les amandes trouvent leurs poids réduit de 11% lors d’un régime. Le métabolisme est accéléré par l’acide alpha-linoléique, qui se trouve dans les amandes. Le British Dietetic Association dit que les noix sont riches en protéines pour aider à maintenir un sentiment de plénitude et d’ignorer les affres de la faim.

La patate douce

La haute teneur en caroténoïdes, ainsi que des fibres font de la patate douce un produit unique en ce qui concerne la perte de poids. Les caroténoïdes sont impliqués dans la récupération et l’adaptation auprès des cellules musculaires après un exercice, contribuant ainsi à améliorer la croissance des muscles. Plus notre masse musculaire est importante plus nous brulons des calories pour chacun de nos mouvements. Cela contribue donc a perdre du poids plus facilement et à maigrir vite.

Les aliments riches en calcium

Le fait est que les produits contenant du calcium sont nécessaires pour le corps. L’absence dans le régime alimentaire d’aliments riches en calcium, peut réduire la production de vitamine D, et cela aura une incidence sur le métabolisme et donc dans le stockage des graisses. Il est prouvé que si l’alimentation quotidienne peut contenir jusqu’à 500 mg de produits riches en calcium, vous pouvez compter sur une perte plus rapide de kilos superflus. Le lait et ses produits, certains légumes, notamment les épinards, le brocoli et le chou-fleur doivent forcément être inclus dans votre alimentation.

Les oranges et les pamplemousses

C’est à cause des flavones, molécule dont les oranges en sont riches, que le corps se débarrasse de l’excès de graisse. Depuis 14 ans, l’American Journal of Clinical Nutrition a mené une étude chez les femmes dont le régime a été complété ces agrumes. Il s’est avéré que les segments d’orange ajoutés aux feuilles de laitue, augmentent les chances de perdre du poids de près de 75%.

La même chose est vraie avec le pamplemousse. En outre, il permet d’équilibrer la glycémie et aide à prévenir le syndrome métabolique, ce qui contribue à maintenir la taille mince. L’unicité d’un pamplemousse à votre poids idéal et de soutenir la recherche de scientifiques de l’Université de l’Ontario. Selon leur conclusion, le programme de pamplemousse aide le foie à brûler l’excès de poids, au lieu de l’accumuler.

Cannelle

Manger des aliments riches en calories, y compris des gâteaux, du pain blanc et d’autres produits transformés, peut augmenter la glycémie au point de crête. Cela provoque une augmentation de l’insuline. La situation peut s’améliorer grâce à la cannelle, qui aide notre organisme à contrôler l’insuline qui à un taux élevé joue dans le stockage des graisses. Essayez de manger au moins une cuillère à café de cannelle par jour. Délicieux au petit déjeuner, riche en éléments nutritifs et agréable par ses  propriétés gustative. Vous pouvez sucrer café thé avec de la cannelle.

Curcuma

Cette épice unique est le meilleur ennemi des graisses. Le curcuma amplifie la formation d’enzymes digestives qui dégradent les glucides et les lipides. Ajouter du curcuma sur légumes ou de féculents complets cuits.

D’autres aliments peuvent vous permettent de maigrir vite lors d’un régime. Parmi eux, les pommes et les asperges, le brocoli, les carottes, les oignons, les tomates, les fraises et les ananas.