Ces aliments qui font vraiment maigrir

ces aliments qui vous aident à maigrir

Nous allons vous livrer les secrets de certains aliments qui vont vous permettre de maigrir plus facilement lors d’un régime. Bien sur cette liste reste exhaustive la nature nous réserve tellement de belles surprises et ce même lorsque l’on est au régime.

La courgette : Elle ne contient que très peu de sel, un apport en sel trop élevé contribue à la rétention d’eau. De plus la courgette est quasiment uniquement composée d’eau. Du coup elle va aider à l’élimination des toxines, des graisses et donc agir directement contre la cellulite ! Sa peau étant composé d’une grande quantité de fibre cela va permettre d’activer le transite et donc de maigrir. Pauvre en calorie à hauteur de 15 kcal pour 100g elle est également dépourvu de sucre par conséquence elle ne fait pas monter le taux de glycémie dans le sang donc évite une fabrication excessive d’insuline qui elle va stocker toutes les graisses ingérés.

Le saumon : C’est un poisson dit gras. Cependant il ne faut pas le bannir d’un régime car il reste un allié minceur. En effet on le dis gras mais il apporte de bonnes graisses à notre organisme les oméga-3. Les oméga-3 permettent d’éviter le stockage des mauvaises graisses et ils aident les cellules à traiter au mieux les sucres. Les oméga-3 sont très facilement bruler par notre métabolisme. Il à un apport calorique de 170kcal pour 100g. Le saumon affiche une valeur glycémique nul donc évite une fabrication trop importante d’insulte et donc le stockage des graisses.

La pomme : Elle est bourrée de pectine. La pectine est un coup faim naturel et permet de réguler la glycémie dans le sang, toujours le même schéma entre glycémie fabrication intempestive d’insuline et stockage des graisses. Un autre atout est sa peau remplis de fibre qui permet un bon transit donc de bien éliminer et de maigrir d’où l’intérêt de consommer la pomme sans l’éplucher. Les fibres contenues dans la pomme lorsqu’il atteigne l’estomac gonflent et créent une substance visqueuse qui détruit les lipides. La pomme contient 49kcal pour 100g.

Le melon : Il a un atout majeur il est remplis de minéraux qui sont particulièrement laxatifs (carotène, phosphore, calcium, fer, cuivre, zinc). Ainsi il est le fruit idéal pour éliminer! Il à l’avantage de posséder une haute teneur en potassium ce qui favorise grandement le ventre plat.Il contient 48kcal pour 100G sa glycémie est faible donc pas de danger de voir s’envoler l’insuline et le stockage des graisses.

Les moules : Elles sont bourré de nutriments faisant d’elles un véritable allié minceur. Concentrées en fer, zinc, sélénium mais aussi de vitamine B, ce sont des nutriments qui boostent votre métabolisme en augmentant sa capacité de bruler les calories jusqu’à 25 pourcent. Les moules font maigrir ! Elles contiennent 118kcal pour 100g. Le taux de glycémie étant de zéro elles ne vont pas déclencher une surdose d’insuline et ainsi éviter le stockage des graisses.

 Le yaourt : Il est bien sur riche en calcium ses atout est qu’il est riche en fermants actifs qui aide à la digestion et à garder une flore intestinal saine. De ce fait il améliore le transit intestinal, tout cela contribuant à retrouver un ventre plat. Il à aussi un effet coupe faim. Très pauvre en calories 50kcal pour 100g son taux de glycémie est de zéro donc même principe que vu précédemment, un taux d’indice glycémique faible d’un produit permet de ne pas stocker de graisses inutilement et donc de maigrir.

Le cabillaud : C’est un poisson dit maigre mais néanmoins pas dépourvut d’un atout majeur : sa haute teneur en protéines. Il est donc naturellement fortement utilisé lors d’un régime. Les protéines favorise la combustion du sucre par notre métabolisme donc on brule plus facilement de calories. Autre atout pour que le cabillaud soit bien digéré notre corps a besoin de beaucoup d’énergie. Ainsi l’on peut dire que rien que le faite de digérer ce poisson nous fait bruler des calories donc maigrir. Il contient 80kcal pour 100g et sa glycémie est de zéro il empêche donc le stockage des graisses.