Comment obtenir un ventre plat en deux semaines

Zay?flama Jimnastik Videolar?

1 /Mangez plus de fibres. Une alimentation faible en fibres peut provoquer des ballonnements au niveau de votre sangle abdominale et des kilos supplémentaires. Augmentez votre apport en fibres en mangeant des fruits et des légumes frais, ou prenez un supplément de fibres par jour pour vous aider à obtenir un ventre plat.

2 / Pour obtenir un ventre plat en deux semaines, prenez une alimentation faible en sodium (moins de 1500 mg par jour) et buvez au moins huit verres d’eau par jour pour évacuer l’excès de fluides du corps.

3 /Réduisez le sucre et les glucides. Mangez moins de 30g de glucides par jour pour obtenir un ventre plat, vous ne pourrez pas obtenir un ventre plat, sauf si vous arrêtez les aliments et les boissons sucrées, y compris les pâtisseries, les biscuits et les sodas.

4 /Diminuer votre consommation de matières grasses. Les aliments gras, comme les aliments frits, peuvent augmenter le stockage des graisses. Lisez les étiquettes des aliments et achetez des aliments faibles en gras ou sans gras .

5 /Lancer un plan d’entraînement. L’exercice entre 30 et 60 minutes par jour est très important pour obtenir un ventre plat. Combiner les séances d’entraînement aérobie ou à fort impact avec des exercices qui travaillent vos abdominaux et des exercices de musculation.

6 /Réduisez votre apport calorique quotidien. Si vous consommez 2.000 calories par jour, réduisez à 1.500. tout cela combiné avec de l’exercice et vous allez perdre 1 à 2 kilos par semaine.