Comment perdre 10 kilos en un mois ?

kakbystropohudetdoma

Perdre 10 kilos en un mois est un objectif très réaliste. Car il vous permet de perdre du poids à un rythme sain. Si vous voulez perdre 20 ou 30 kilos par mois, vous pouvez aller sur un extrême ou un régime d’exercice très intense, cela pourrait nuire à votre santé. Perdre 10 kilos en un mois n’exige pas que vous menez une vie très contraignante, et il est également plus facile pour vous de maintenir un poids idéal.

Pourquoi est-il possible de perdre 10 kilos en un mois?

Selon l’association American Obesity , vous allez perdre 2kilos par semaine et réussir à couper 1.000 calories quotidiennement. Cela signifie que vous devez réduire 8.000 calories chaque semaine pour perdre 10 kilos par mois. Cet objectif de perte de poids peut être atteint grâce à un régime strict seul ou en combinaison avec un programme d’exercice quotidien.

Comment faire pour perdre 10 kilos en un mois?

Tout programme de perte de poids nécessite un engagement, et vous n’atteindrez pas votre objectif si vous ne restez pas fidèle à ce programme. Si vous suivez le bon à coup sûr, vous devriez voir des résultats d’ici la fin d’un mois. Voici un certain nombre de choses que vous devriez faire si vous voulez perdre 10 kilos en un mois.

Étape 1

Tout d’abord, vous devez faire une liste de tous les aliments et les boissons que vous consommez tous les jours, et ensuite, de calculer la quantité totale de calories. Vous pouvez calculer le nombre de calories qui sont présents dans chaque type d’aliment que vous mangez en utilisant un compteur de calories en ligne, qui est disponible dans de nombreux sites de santé et de. Une fois que vous avez trouvé votre consommation quotidienne de calories, vous pouvez décider quel type d’aliment que vous devriez prendre ou à éviter pour atteindre vos objectifs de calories.

Étape 2

Votre but est de réduire la consommation de calories par 500 tous les jours. Essayez de ne pas manger des collations qui contiennent de grandes quantités de calories et manger des alternatives à faible teneur en calories des aliments que vous aimez. En outre, vous pouvez manger de plus petites portions de plats à chaque repas. Avant d’acheter un aliment, vous devriez lire l’emballage pour connaître la portion recommandée. Il est recommandé de consommer plus de fruits et légumes, parce que ces aliments sont riches en fibres, vitamines et minéraux, et ils sont faibles en calories.

Étape 3

Suivre un programme d’exercices qui peut vous aider à brûler au moins 667 calories par jour. Le type d’exercice que vous choisissez et votre poids va déterminer combien de calories vous brûlez. Certaines des activités physiques recommandées que vous pouvez faire pour perdre du poids sont la marche, le vélo, la natation, aviron, aérobic et autres.

Étape 4

Vous devriez également vous engager dans l’exercice pour que votre corps soit plus tonique et plus attrayant. Il est connu que la musculation peut vous aider à construire des muscles plus maigres, et brûler plus de graisse, améliorer votre métabolisme et favoriser la perte de poids. Vous devez vous assurer que vous travaillez sur tous vos groupes musculaires principaux, qui comprennent la poitrine, les épaules, le dos, les bras et les cuisse.