Le thé au gingembre vous aide à maigrir

gingembre maigrir

Le thé au gingembre aidant à maigrir a une longue histoire.Il a été utilisé en premier pour améliorer la digestion dans les pays de l’Est, où pendant longtemps dans les maisons de la noblesse la suralimentation était monnaie courante. Le thé au gingembre offre les meilleurs résultats pour améliorer et rétablir le fonctionnement normal de l’estomac.

Recettes de thé au gingembre pour maigrir:

Il existe beaucoup de recettes différentes pour le thé au gingembre afin de vous aidez à maigrir. En y ajoutant certains ingrédients cela permet d’améliorer les effets minceur du thé au gingembre. La base pour un effet optimum du thé au gingembre sont les suivantes: racine de gingembre de la taille d’une prune et 2 litres d’eau par jour. Le thé au gingembre pour maigrir est contre-indiqué chez les femmes qui allaitantes.

Le thé au gingembre pour maigrir.

Prendre les écorces de gingembre et le couper en fines tranches, mettre dans un thermos, versez de l’eau bouillante pendant quelques heures et laisser reposer. Buvez un verre de 0,5-1 environ une demi-heure avant les repas.

Le thé au gingembre pour maigrir  avec l’ajout d’ail.

Nettoyez le gingembre, le couper en fines tranches ou râper le grâce à une râpe. Broyer quelques gousses d’ail, ajouter le tout dans un thermos et versez de l’eau bouillante. Laisser reposer seulement 15 minutes, puis filtrer et boire entre les repas au cours la journée.

Le thé au gingembre pour  maigrir avec du miel et du citron.

Pour ce thé nettoyer et hachez finement le gingembre, le mettre dans une casserole, couvrir d’eau et laisser cuire pendant 15 minutes à feu doux après ébullition. Quand le thé de gingembre est refroidie à la température du corps, égoutter et ajouter le jus de citron (environ un quart de tasse) et un peu de miel.
Cette recette de thé est très populaire parmi les stars d’Hollywood. Demi Moore utilise souvent cette variante de thé au gingembre pour maigrir, en ajoutant en plus des feuilles de menthe ou de mélisse.

Si vous rajoutez sur la recette de base des feuilles de thé vert, de la canneberge, outre de vous faire maigrir il améliora également le fonctionnement des reins et de la vessie.

Le thé au gingembre pour vous aidez à maigrir  est très utile, mais n’est pas un remède, donc si vous ne limitez pas la quantité de sucreries et les aliments gras, il n’apporta pas de résultats probants. L’utiliser en corrélation avec un régime hypocalorique et de l’exercice physique, alors vous atteindrez vos objectifs plus facilement et pourrez maigrir plus sereinement.