Les aliments qui vous aident à perdre du poids rapidement

les aliments qui vous aident à maigrir

Si vous voulez contrôler votre appétit et arrêter de grignoter entre les repas, voici  quelques aliments que vous devez ajouter à votre liste d’aliments au quotidien.

Œufs: Les œufs sont riches en protéines et vous aident à rester rassasié pendant une longue durée.
Haricots: Les haricots contiennent des fibres qui maintient votre taux de sucre dans le sang. Riches en fibres, et contribuent également à réduire votre mauvais cholestérol.
Salade: Vous pouvez contrôler votre apport calorique en apprenant les salades entre vos repas. Selon les chercheurs, lorsque voue prenez une salade, vous commencez à vous sentir rassasié. Elle contient également des niveaux élevés de vitamine C et E, de l’acide folique, le lycopène et les caroténoïdes qui aident à lutter contre le stockage des graisse.
Le thé vert: Le thé vert contient des antioxydants qui augmente votre métabolisme et aide à perdre du poids. Il conduit également à une baisse considérable de votre indice de masse corporelle (IMC). Il contribue également à faire baisser votre taux de cholestérol, qui risque de vous faire prendre du poids.
Poires : Les pommes et les poires contiennent des fibres de pectine, ce qui diminue le taux de glycémie, vous aident à éviter le grignotage entre les repas. Ont une étude  a montré que les femmes en surpoids qui ont mangé trois petites poires ou pommes par jour ont perdu plus de poids que les femmes sur le même régime qui ont mangé trois biscuits d’avoine par jour au lieu des fruits.

Pamplemousse : Les chercheurs ont constaté qu’un demi-pamplemousse avant chaque repas aide à perdre entre 3,3 et 10 kilos pendant 12 semaines.