Un régime à base d’aliments mixés pour maigrir vite

aliments mixés maigrir

Petit déjeuner

Choisissez un yaourt liquide aux fruits mixés pour votre petit-déjeuner pour perdre du poids. Vous pouvez effectuer la recette suivante pour être plus calé: mélanger un yaourt pêche-abricot, 3 cuillères à soupe de fromage cottage faible en matières grasses, et un peu de cannelle.

Si vous aimez  les bananes au petit déjeuner, choisissez un  yaourt nature à la place de celui aux pêches, ajouter du jus de pomme (ou utiliser du lait à la place), incorporer 3 cuillères à soupe de fromage cottage faible en matières grasses ainsi que 2 cuillères à café de miel et un zeste de citron. Choisissez une banane de taille moyenne bien mûr. Pour ceux qui sont à la recherche d’une alimentation plus rapide et plus simple, mélanger 1 bol de lait écrémé avec 1/2 tasse de fruits frais ou congelés (framboises ou des baies par exemple) mixer le tout.

Déjeuner / dîner

Faire cuire soit 1/2 bol de saumon ou de poulet sans peau ou un pièce de viande rouge, mixer avant d’ajouter 6 cuillères à soupe de bouillon chaud à votre purée. Ajouter du sel et du poivre ou d’autres assaisonnements à votre convenance. Vous pouvez ajouter des légumes en purée. Préférez des légumes peu calorique comme le brocoli  1/2 bol de légumes comme pour la viande.

Le jus de fruits, les bouillons, le lait et les légumes doivent être utilisés pour le déjeuner ou le dîner. Ces aliments permettent d’ajouter des vitamines et des minéraux à votre repas, ainsi que de les rendre plus savoureux. Si l’aliment choisit lorsqu’il est mixé n’est pas assez liquide, ajouter un peu plus de lait, du jus de bouillon pour liquéfier davantage la nourriture. Une bonne règle de base est une portion de lait égale à la portion mixé solide.

Soupes

Choisissez des soupes pour ne pas trop vous sentir écarté d’une alimentation normal. Créer  soupe aux pois en combinant 1 bol de petits pois cuits avec 1 bol de lait chaud, mixer le tout. Ajouter 1 cuillère à café de margarine allégée, trois craquelins faibles en grasses et une pincée de sel et de poivre pour le goût.